Liviana-NightFall
Liviana-NightFall
Administrateurs : Angela, Elwynna
 
 Liviana-NightFall  Autour de Liviana-NightFall  Forêt-jungle 

 Présentation de la jungle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:57:51   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Voici la jungle...
où vous pourrez trouver toutes sortes d'ingrédients pour la magie!





--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:31:50   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

*l'endroit parfait pour se detendre !* et elle alla s'installer bouquin a la main sous un arbre. puis finit par s'endromir extenuée du voyage.
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:30:10   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luniviel s'ennuyait,elle aperçut Louna endormit!
**Mmmmh...tiens g bien envie de la réveiller, juste comme ça pour rigoler!
Le tout c'est qu'il faut faire ça avec art je veux un réveil surprenant et brutal!**
Luniviel restait là à réfléchir au moyen le plus sadique
de réveiller Louna!
**Ca y est j'ai trouvé..gnark gnark!**
Elle se dirigea vers un petit ruisseau
qui coulait à quelques mètres sur sa droite.
Elle prit de l'eau dans ses mains.
**Brrr elle est fraîche!....Tant mieux!**
Elle courut vers son "amie" le plus vite possible pour
perdre le moins d'eau possible car ses mains la laisser
s'échapper au fil des secondes!
Elle hurla son cri de guerre préféré "TROULALILOU"
et splouch elle lacha l'eau glaciale sur le visage de l'endormie!
Puis elle se précipita pour mettre son viasge à quelques
mètres de celui de Louna pour que quand celle ci se réveillerai
elle ait la plus grande peur de toute son existence!

Message édité le 02-12-2003 à 18:40:00 par Luniviel


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 15:10:21   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna regardait perchée sur un arbre.
Elle riait et savait qu'elle ne dirait rien...
et eller estait juste pour voir comment Louna allait réagir...


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:44:57   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(hahaha...suspense...suspense...mddr)
louna cria tellement l'eau etait froide elle ouvrit les yeux pour voir qui etait la sadique qui lui avait fait ca...mais elle se retrouva devant deux grands yeux violets...effrayée elle tenta de reculer mais le tronc de l'arbre l'en empechait...(l'horreur...)les yeux se rapprochaient de plus en plus...alors elle se decida.*il faut que je prenne mon courage a deux mains et poussa "ces yeux" de toutes ses forces ! puis dans le vol plané "des yeux" elle reconnut luniviel !!! *O nOOooN !!!* se dit elle * ca commence bien...mais comment je vais pouvoir expliquer ca ?* elle fut tenter de s'enfuire mais elle prefera ne pas aggraver sa betise...
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 15:57:34   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luniviel qui était tombée en arrière resta un moment sans rien dire, assise par terre , l'air ahuri! Puis elle explosa de rire!
"Olala! Tu devrai voir la tête que tu fait on dirait que tu viens de te faire attaquer par des gobelins enragés! C'est tordant!"
Elle continuait à rire!
"Non, franchement j'espérer te faire peur mais à ce point c'était au dessus de toutes mes espérances!"
Elle se calma un peu, se releva en se frottant les mains pleines d'herbe et vérifia qu'elle était entière!
"Mais dit moi t'es toujours aussi violente ou c'est juste parceque j'ai droit à un traitement spécial? T'as de la chance que je ne me sois pas fait trop mal parceque sinon....."
Elle prit un air méchant puis elle se mit à rire de plus belle.


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:29:28   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Voyant Luniviel rire de bon coeur elle fut prise d'un fou rire elle aussi. "Non mais attends ! T'as vu comment tu m'as reveiller ?! tu t'attendais a quoi ? " et elle rigola." excuse moi pour le vol plané ! mais avec les freres que j'ai j'ai appri des tas de trucs...alors fait gaffe..." dit elle riant d'elle meme.
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:56:36   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

"Tu as des frères? Moi aussi j'en ai trois...c'est pour ça que je suis habituée à recevoir des coups mais quand même!"
Elle se calma.
Elle aperçut le livre dans l'herbe!
"C'est le tien, c'est quoi?"


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 18:18:59   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna ria en même temps et descendit en sautant de l'arbre
"Salut les filles! J'ai observé la scène!"


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:23:26   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

"Ah oui? Tu aurai pu venir me donner un coup de main....euh non en fait je me suis assez bien débrouillée toute seule! Je suis une terreur."
dit elle en riant.


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:56:31   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

"C'est cela!" dit elle en riant


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:32:34   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

"Bien sûr que c'est vrai! Demande à Louna je suis insupportable!"
dit elle d'un air très fier!
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:00:45   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna ria:

"Tu sais faire des duels?"


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Liviana-NightFall  Autour de Liviana-NightFall  Forêt-jungle  Présentation de la jungle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum