Liviana-NightFall
Liviana-NightFall
Administrateurs : Angela, Elwynna
 
 Liviana-NightFall  L'Aile Est "Angel's"  Bibliothèque 

 Présentation de la bibliothèque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 15:31:21   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Vous entrez...

Il y a deux parties, la partie
"Imaginaire"



Et la partie réelle...


A vous de choisir celle qui vous convient le mieux!


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:35:56   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

quand elle vit la partie imaginaire louna n'hesita pas elle opta pour la partie realiste...c'etait peine perdu de retrouver des livres dans un pareil endroit ! "bjour je viens chercher mes livres! mon nom est louna si ca peut vous aider !"
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 14-12-2003 à 13:21:23   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

"Montrer moi la liste de vos livres svp?"


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:40:07   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luni voyant Louna hésiter la poussa pour passer devant elle, elle lui jeta un petit regard méprisant !
Elle prit un air important sortit la liste de sa poche la déplia.
Elle inspira profondément comme si elle était sur le point de faire un long et important discour.
"Moi j'ai ma liste! La voilà"
Elle tendit un bout de papier, où était récopié soigneusement tout les titres des ouvrages, avec un grand sourire!

Potion: -Potions magiques pour Débutants Niveau 1 de Alfred Mirror
Astronomie: -Astres et Etoiles d'Elwynna Sinistra
Défenses contre les Forces du Mal:- Théories de Défenses N.1 de d'Irons Hurts
Divination:- Le livre des Rêves de Cassandra Trelawney
Botanique: -Plantes de serres N1 de Zoé Lysaw
Soins aux créatures Magiques: -Créatures mystiques d'Honfald Griwald
Métamorphoses: Guide de la Métamorphose N1: 1ères techniques d'Isa Stonehall
Enchantements: Sorts et Enchantements N1 de Miranda Fauconnette
Histoire de la Magie: L'Histoire de Poudlard de Mirador Solfzer
Mythologie: Dieux et Déesses d'Asalia Godness

Elle regarda Louna toujours avec son air méprisant...puis elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire en coin.
**Je suis sûre que je lui ai fait peur tout à l'heure avec mon regrd méchant! aha! Je suis géniale**


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:41:25   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

"Merci!" dit Elwynna avec un grand sourire
Elle réléchit un instant et alla dans la partie réaliste et en sortit la majeure partie des livres, puis elle s'enfonça dans la partie imaginaire et en sortit 10 min plus tard avec 3 livres.

"Voici! Vous avez remarqué que le Livre d'Astres est de moi????"
et elle lança un petit rire malicieux!"

(pour le chaudron et tout , je vais ouvrir les magaz pour l'instant je vais tous les faire, mais queand on aura plus de monde, j'embaucherai!)


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 15:50:54   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

LUniviel prit les livres.
**Warf c'est hyper lourd**
Elle observa le livre du dessus et vit le nom Elwynna Sinistra gravé sur la première de couverture en lettres dorées. Elle sourit.
"Oui c'est vrai, vous êtes prof d'astronomie?"


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:56:40   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna sourit
"Oui, je le suis. Je me passionne pour les Astres et particulièrement la Lune. C'est pour ça que j'ai voulu construire cette école sur la Lune.
Mon euh...enfin mon parenté le plus proche... c'est Albus Dumbledore. Il a la meilleure école de la Terre, moi j'aurai celle de la Lune. D'autant qu'il y a plus de 100 école sur la Lune, et il parati que Liviana est la meilleure et la plus sure..."

dit elle en haussant les épaules. Elle reprit:

"Après avoir été nommé 1er Ordre de Merlin, et 1er rang des WitchesWings, j'ai pu passer des concours pour étudier l'art des Astres. Lorsque j'étais à l'école, pour devenir Astronome ou Auror, il ne fallait que des "OPTIMAL" dans toutes les matières. (ça te rappelle quelque chose? ) J'ai eu en tous 10 BUSE et 8 ASPIC je crois.
On m'a proposé d'aller à Poudlard et j'ai refusé. C'est d'ailleurs ma soeur qui est, si vous connaissez un peu Poudlard!
Je voulais rester loin d'une "relation" -elle souligna bien ce mot, laissant le mystère...elle réfléchit et continua- et Albus et m'a Soeur m'ont promis qu'il veillerai sur lui a ma place..."

Une larme coula sur sa joue, mais elle essaya de la cacher.


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 17:30:26   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luni vit la larme elle fit comme si de rien n'était et changea de sujet.
"Euh Alors vos cours ont lieu quand?"
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:03:39   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna releva la tête:

"Vous voulez commencer?"


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Liviana-NightFall  L'Aile Est "Angel's"  Bibliothèque  Présentation de la bibliothèqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum