Liviana-NightFall
Liviana-NightFall
Administrateurs : Angela, Elwynna
 
 Liviana-NightFall  HS  Idées 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:47:52   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Voilà g quelques questions à poser:

Est ce que l'aile Angel's, Elf city, ect c réservé respectivement aux angels elf, ect ou tout le monde peut y alller!(je pose cette question
surtout pour les appatements)

Si tout le monde peut y aller à quoi servent les différentes maisons?C'est juste pour faire plusieur "groupes", hein?

Est ce que des gens de différentes maisons peuvent avoir la même chambre?

Est ce que je peut être préfète de ma maison?(est ce que c possible d'être préfete au moins?)

Ca vous fait quoi de vous dire que H Potter 5 sort demain???

Voilà pour l'instant c tout
Merci de répondre!


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 16:50:18   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Je réponds je réponds!


(Est ce que l'aile Angel's, Elf city, ect c réservé respectivement aux angels elf, ect ou tout le monde peut y alller!(je pose cette question
surtout pour les appatements))
=>Oui tt le monde peut y aller, ct juste histoire de trouver des nom de lieux!!!!!! mais si t'a d'autres idées...vas y!!!

(Si tout le monde peut y aller à quoi servent les différentes maisons?C'est juste pour faire plusieur "groupes", hein? )
=>En fait, non, je vais attendre que vous soyez plusieurs d'une même maison pour les mettre, mais en fait, vous avez des dortoirs, une salle commune, et même une planête par maison! Elles sont pretes mais tu en les vois aps, il faudrait plusde monde avant que je les active!

(Est ce que des gens de différentes maisons peuvent avoir la même chambre?)
=>Non mais je peux créer un hôtel,si tu veux?!

(Est ce que je peut être préfète de ma maison?(est ce que c possible d'être préfete au moins?))
=>Oui tu peux être Préfête mais il faut que tu me promette d'zller quand meme en cours!!!!!!!!!!OK?

(Ca vous fait quoi de vous dire que H Potter 5 sort demain???)
=>



Tu comprends koi????? C GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL!

Je cours l'acheter!


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 15:45:26   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Merci merci!!
Pour les hotels c pas la peine! ça ira!
Pour être préfète y a pas de pblème (j'irai en cours promit) mais je suppose qu'il serai plus judicieux d'attendre qu'il y ai plus qu'1 elève dans ma maison!
Pour notre pote Potter (=super jeux de mot fait par peeves ds le jeu video Hp à l'ecole des sorcier) moi j'en suis au chap 5 et vous??


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 13:32:40   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Oui si vous pouvez faire de la Pub, ça m'arrangerait pour le site merci d'avance les filles!!!!

Moi j'en suis au chapitre 20: le récit de Hagrid!
Je n'arrive plus à décrocher!


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 15-12-2003 à 18:26:57   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

MOi g finit et j'ai pas autant aimé que les autres!
Ca doit être parceque un c** de ma classe à balancer la fin en cours d'anglais alors que j'en était qu'au début du livre, ça ma tout gâché!


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:29:45   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Aaaaaaaaaaah merde
Dis c'est heureux la fin?


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 15:20:14   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Oui, Harry vas vivre chez sirius, les dursley découvre que dudley est un sorcier, Mr Weasley devient riche et La famille Malefoy perd tout son argent, Neville devient la mascotte et le meilleur élève de poudlard.Le professeur Mc Gonagall épouse Lupin, Rogue fait la paix avec Harry. Hagrid offre à Dumbledore un bonne paire de chaussettes (comme il en a toujours rêvé!) et en échange Dumbledore lui offre une famille de troll baveux sauvage pour qu'il s'en occupe.
Et bien sûr, Jammes et Lily réssucitent et Voldemort meurt!


Mais non je plaisante...enfin, qui sait, peut être pas!


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Haut de pagePages : 1  
 
 Liviana-NightFall  HS  Idées  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum