Liviana-NightFall
Liviana-NightFall
Administrateurs : Angela, Elwynna
 
 Liviana-NightFall  L'école "Fairy's Twilight"  Le Salon 

 Présentation du salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 25-11-2003 à 17:39:15   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Voici le Grand Salon...
Chacune de ses parties est différente et peut vous enmenez à "l'autre bout du monde!!!"
Le voici sous toutes ses coutures, enfin, je crois!






Hein??? Je vous comprends!


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:34:00   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

louna n'en revenait pas..."mais c'est genial !" et elle sauta sur un fauteuil."aaaah..." puis se resigna a continuer la visite du chateau...
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 20:42:43   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luni entra dans le salon un gros livre sous le bras; elle regarda le décor de la salle un peu étonnée!
Elle aperçut Louna.
**Dommage je voulait être seule, tant pis!**
Elle se dirigea vers un canapé, s'y installa comfortablement, elle ouvrit son livre et commença à lire tranquillement.


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:37:24   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(mdddrrr une belle amitie commence entre luniviel et louna... )
louna la vit livre a la main et se demanda se qu'elle lisait.mais luniviel avait tellement l'air captivé par son livre qu'elle n'osa pas lui demander.*tant pis ! je lui parlerais une autre fois ! j'espere qu'on s'entendra bien parceque sinon on trainera en solo toutes les deux*elle etouffa un rire a cette pensée.(un peu bebete )
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:03:31   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

(ben ouais qu'est ce que tu croit elles vont pas être meilleures amies dès le début sinon c pas interessant! )
Luni avait entendu le rire étouffé de Louna elle leva les yeux vers elle avec un regard interrogateur?
(je sais elle dit rien mais des fois tout se joue dans les regard...)


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 16:25:22   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Louan evita son regard et partie de la salle. Un bracelet s'echappa de son poignet et tombit sur le sol en un bruit sourd.
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 17:52:52   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luni vit le bracelet tomber!
elle le regarda un instant sans réagir, puis lentement elle se leva pour le ramasser!
Elle l'attrapa et cria à l'adresse de Louna qui (elle l'espérait) ne devait pas être partit bien loin:
"Eh, t'as perdu quelquechose, revient..."


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Haut de pagePages : 1  
 
 Liviana-NightFall  L'école "Fairy's Twilight"  Le Salon  Présentation du salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum