Liviana-NightFall
Liviana-NightFall
Administrateurs : Angela, Elwynna
 
 Liviana-NightFall  Elf City  Night-Club 

 Le night club

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:02:47   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luni apercut au loin les lumières du night club sans hésiter elle se précipita pour entrer. Plus elle s'approchait mieux elle entendait la musique sortir du club, elle se mit à danser sur le trottoir avant même d'être arrivée aux portes de la boite de nuit.

Elle entra, déchaînée, elle sauta sur la piste de danse; après de longues minutes de trémoussage elle s'extirpa de la foule de danseurs.
Elle se dirigea vers le bar légèrement éssoufflée elle commanda une Bieraubeurre, quand on lui servit elle l'avala le contenu de son verre cul-sec.

Luni observa aux alentours si elle n'apercevait pas un visage connu.
**Dommage que Louna soit pas là, j'ai un surplus d'énergie et j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un. Et qui a t'il de mieux placé pour ça que mon bouc émissaire préféré!**

Ne voyant personne elle se rua sur la piste de danse, et réussit à épuiser son énergie à force de danses étranges où ses geste désordonnés donnaient l'impression que ses bras et ses jambes étaient totalement désarticulés.


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Haut de pagePages : 1  
 
 Liviana-NightFall  Elf City  Night-Club  Le night clubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum