Liviana-NightFall
Liviana-NightFall
Administrateurs : Angela, Elwynna
 
 Liviana-NightFall  L'école "Fairy's Twilight"  La Grande Salle 

 La cérémonie de Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 14-11-2003 à 16:08:10   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Placez vous dans cet anneau:

- Si une Fée apparait
=> Fairy's
- Si un ange apparait
=> Angel's

- Si un elfe apparait
=> Elf's
- Si un diable apparait
=> Evil's

Message édité le 16-11-2003 à 16:02:00 par Elwynna
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 11:26:44   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

Luniviel se plaça dans l'anneau comme indiqué.
*bon c'est maintenant que mon avenir ici va se jouer* pensa-t-elle.
Elle respira profondement.
Elle vit apparaitre un elfe.
"Bon je suis des Elf's" fit elle doucement.
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 15-11-2003 à 20:06:21   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

(normalement c'est moi qui décide mais bon! C''est pas grave!
Si tu veux etre une Elf's!!!!!!!!!! Merci!)

"Félicitations, vous êtes une Elf's, allez vous asseoir à votre table en attendant les autres!"
dit elle en souriant...


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 10:01:02   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

(oups désolée )
Luniviel se dirigea vers la table. Elle regarda autour d'elle , mal à l'aise, et elle constata qu'elle était la seule élève présente.
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 16-11-2003 à 14:39:07   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

(pas grave!!! )

Elwynna lui souria et attendit d'autres élèves!


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 26-11-2003 à 16:44:55   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

Louna se dirigea vers l'anneau et s'y placa. Elle regarda Luniviel, seule spectatrice...Et ferma les yeux en attendant.
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 27-11-2003 à 18:15:52   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna fit un geste et ....



...un ange apparut....
"Félicitations, vous êtes envoyée chez les Angel's
Votre directrice de maison est Melle Noaya
Allez vous asseoir à la table des Angels!"



--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 20:32:05   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

"genial !" pensa- t- elle.et elle alla s'assoeir a la table des angel's.
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:19:06   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna sourit et attendit les autres eleves.


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:27:43   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

louna entendit son ventre gargouiller.le voyage jusqu'a liviana avait ete long et elle n'avait pas voulu manger ce que donnait l'avion tellement ca avait l'air...voila.mais maintenant elle commencait a avoir faim...elle regarda autour d'elle et personne ne semblait avoir entendu le gargouilli.*tant mieux!* se dit elle.elwynna attendait patiemment et luniviel tortillait une meche de ses cheveux entre ses doigts.
Elwynna
Directrice et Prof d'Astronomie
Elwynna
53 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 15:40:36   Voir le profil de Elwynna (En vacances)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/nessyaliascelia/   Envoyer un message privé à Elwynna   

Elwynna sourit et fit apparaitre des plats sur les tables...elle avait lut les pensées de Louna.


--------------------
"But WHO can DECIDE what they dream
And dream I do..."
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 18:45:55   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

louna se sentit toute genée...*tout ca simplement pour elle ?*elle n'osait pas y toucher tout d'abord et jeta un regard honteux a luniviel.mais la faim commendait a lui ronger le ventre...*on attend pas les autres eleves?* pensa t elle.
Luniviel
troulalilou
Elf's
Luniviel
35 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 20:37:11   Voir le profil de Luniviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luniviel   

(merci pour la remarque sur mon tortillement de cheuveux lol mais n'oublie pas Luniviel n'est pas moi, elle n'agit pas forcément exactement comme moi, enfin bon c pas grave tu es toute pardonnée!)
Luni n'avait pas faim elle jeta un regard aux plats mais n'y toucha pas!
Elle vit que Louna la regardait mais elle n'y fit pas attention elle était plongée dans ses pensées en pleine contemplation de la salle; elle rêvait tout en tortillant ses cheuveux!


--------------------
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.(J.R.R Tolkien, Bilbo le Hobbit)
Louna
chui tout le temps ds la loune...
Angel's
Louna
24 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 21:53:18   Voir le profil de Louna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louna   

(oops excuse...mais j'ai pas pu m'en empecher je voulais trouver un tic pour luniviel mais j'allai pas tinventer les tics du perso ,meme si je l'ai fait...,j'ai pris un ptit tic a toi ! enfin bref voila l'histoire du jour.)
luniviel n'avait pas l'air tres concernée par tous ces plats(qui avaient l'air suuuuuuuuuuuuper bon comme a poudlard) alors louna prit juste une miche de pain et la grignota.elle se sentait un peu seule...elle regarda la table ou elle etait assise de long en large.*il me tarde le jour ou cette table sera remplit !* puis se remit a grignoter son pain.
Haut de pagePages : 1  
 
 Liviana-NightFall  L'école "Fairy's Twilight"  La Grande Salle  La cérémonie de RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum